EN ETUDE- Qualification des halls et parties communes pour NEXITY DOMAINE - Boclaud Architecture - Architecte D.P.L.G à Paris
16239
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16239,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

EN ETUDE- Qualification des halls et parties communes pour NEXITY DOMAINE

Category
En étude, habitation

L’agence a été lauréate pour qualifier tous les halls d’entrée et les parties communes des immeubles de logements du programme « My Home » de Nexity Domaine afin d’associer la qualité des espaces communs à la vente des produits proposés.   

La première approche d’un bâtiment passe par ce que l’on en voit en arrivant : l’accueil, le hall, les parties communes. Ils préfigurent de l’intérieur des logements.

Les halls d’entrée seront simples et singuliers. 

Les jeux de matières et de peintures sont très importants. La lumière sera travaillée comme un ruban, dès le sas d’entrée, vers le hall jusqu’aux parties communes. Les luminaires seront choisis avec soin. Les boites aux lettres seront intégrées dans les halls de sorte de les faire disparaître. 

Les portes palières des parties communes seront travaillées pour donner du rythme aux circulations et casser la linéarité quand c’est le cas. 

Nous avons décliné 4 thèmes.

Les futurs acquéreurs pourront ainsi voter pour le hall d’immeuble et parties communes de leur choix: 

•Tradi-chic

•Art-Déco

•Loft

•Scandi-nature

L’agence mettra en scène les halls choisis dans les immeubles à venir.